Une équipe dynamique de bénévoles qui animeront les prochains stages et ateliers de l’association. Formés à la connaissance des ressources locales en animation linguistique, ainsi qu’au plurilinguisme et à l’accueil des familles, l’équipe aura le plaisir de vous recevoir pour vous expliquer plus en détail notre mode de fonctionnement.

Coordinatrice et responsable pédagogique
Anna Forgue
Diplomée en relations internationales, Mère de trois enfants bilingues franco/arabe, Anna Forgue est enseignante de français pour les étrangers.

Espagnol
Marcela MORALES a fait des études de philologie et langues et une spécialisation dans l’éducation bilingue à Bogotá – Colombie. Elle a ensuite enseigné durant dix années l’anglais à des enfants, pour ensuite rejoindre Strasbourg et y continuer ses études dans le domaine de la traduction littéraire; elle poursuit actuellement un Master à l’université de Strasbourg où elle a entrepris un travail de recherche sur la traduction d’œuvres de littérature et théâtre jeunesse.

Arabe
Samir Belkhirat est titulaire d’une licence de psychologie scolaire de l’université d’Alger et et de psychopathologie de l’université de Strasbourg. Bilingue arabe/français, il maitrise les variantes maghrébines de sa langue maternelle, l’arabe. Il aime la cuisine, a obtenu un BAFA spécialisation cirque, magie et spectacles et a de nombreuses expériences d’animation auprès d’enfants.

Polonais
Agniezska Kachel est titulaire d’un Master de philologie anglaise et d’un Master de pédagogie, obtenus en Pologne. Trilingue polonais, anglais et français, elle a enseigné l’anglais à l’école maternelle, au collège publique et à l’Université de Science et Technologie (Cracovie, Pologne). A Strasbourg, elle a créé un groupe de danses polonaises pour les enfants « Wiosna w Szamotułach » où elle enseigne les chansons polonaises, des danses et des jeux. Elle est aussi formatrice d’anglais à l’école ‘Internationale « TUNON » (tourisme).